spot_img

En mars, les places seront limitées sur le parking de la Liberté

Le mois prochain, le parking de la Liberté sera privé de quelques places de stationnement. En cause, les grands événements prévus dans la ville. 

C’est le dernier parking gratuit. Place de la Liberté, les Thionvillois ont pris l’habitude de se garer. Mais au mois de mars, le nombre de places sera restreint. Avec le Thionville Open du 2 au 9 et le festival Politéïa, le parking sera occupé par le montage et le démontage des installations. Du 13 au 16 mars, Politéïa occupera une partie des lieux pour y installer son food-truck. 

Voici les restrictions de stationnement. Depuis le 17 février, il est interdit de se garer rue Général Walker et rue Pasteur, et ce jusqu’au 17 mars à 22h. Sur le boulevard du XXe corps, le stationnement sera interdit du 28 février au 9 mars. Du côté du parking de la Liberté, 18 emplacements seront inaccessibles. Des panneaux indiquent déjà les places occupées. Pendant le Thionville Open, la moitié de la place côté SPOT sera indisponible. La circulation est aussi interdite du 2 au 9 mars sur la rue Général Walker. 

Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages