Ce samedi 25 octobre à Clouange, Élisa Renard a été élue Miss Excellence Lorraine 2025. Elle représentera la région lors du concours national.
Elle a été choisie parmi 10 autres candidates, venues de partout en Lorraine. Élisa Renard est originaire de Rambervillers et a été élue Miss Excellence Lorraine 2025, ce samedi à Clouange. La Vosgienne de 26 ans succède ainsi à Anaïs Chochat. Si la jeune femme n’est pas Mosellane, l’une de ses dauphines vient de chez nous ! Il s’agit de Ludivine Thiel, 23 ans et originaire de Brettnach, qui portera l’écharpe de 2ème dauphine. Les trois autres dauphines sont quant à elle de Meurthe-et-Moselle.
Plus qu’un concours de beauté, l’événement accorde une importance toute particulière au discours des miss, mais aussi aux chorégraphies et à la prestation.
Élisa représentera ainsi la région lors du concours national de Miss Excellence, le 18 avril prochain à Soultszatt dans le Haut-Rhin, au cabaret Paris des Sources. Un objectif maintenant, faire briller la Lorraine à l’échelle nationale.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.
Crédit photo : Comité Miss Excellence Lorraine






