Chaque vendredi l’équipe de Dragonnes Mag’ débat de l’actualité de Metz Handball. Édition du 12 septembre 2025 avec Xenia Smits, arrière de Metz Handball.
Dans cette émission, Matthieu Henkinet était accompagné de Rémi Alezine (l’Ami Hebdo). Ensemble ils recevaient Xenia Smits, arrière de Metz Handball. Au sommaire :
- N1F dans le dur, suspens à Sarrebourg, ils sont dans l’actu !
- Metz fait tomber Esbjerg dans un match disputé
- Les Dragonnes la tête dans les nuages
- Le Havre ne récolte que les miettes
- Brest chevalier blanc, la LFH sur ses positions
- La Champions League revient aux Arènes avec la réception de Dortmund
- Xenia Smits sous le feu des projecteurs
Trois victoires en trois matchs, le début de saison de Metz Handball s’apparente désormais à une réelle réussite. Cette semaine c’est Esbjerg qui en a fait les frais en premier, dans le cadre du retour de la Champions League les Dragonnes se sont imposées d’un but au Danemark. Pour leur première de la saison aux Arènes, les coéquipières de Sarah Bouktit n’ont pas fait de cadeau à la jeune équipe du Havre. Des rencontres qui ont permis à Xenia Smits de s’adapter à nouveau à la vie en Moselle avant la réception de Dortmund. L’équipe allemande tentera de se lancer en Champions League après une défaite face à Györ, mais ça ne sera pas simple dans des Arènes remplies de supporters.
L’actualité de Metz Handball c’est chaque vendredi à 17h00 sur Moselle TV !