Suite à un appel à témoins, Françoise, 56 ans, disparue à Thionville ce lundi 22 décembre, a été retrouvée par son entourage.
(Article mis à jour le 22/12 à 17h53)
Soulagement pour les proches de Françoise ! Cette femme de 56 ans, disparue ce 22 décembre à Thionville peu avant 12h, a été retrouvée saine et sauve en fin d’après-midi lors de recherches menées par son entourage.
« Nous avons évidemment contacté la police et les pompiers dès que nous avons constaté sa disparition » nous explique un proche au téléphone en début d’après-midi, quelques heures après la disparition de Françoise survenue vers 11h15 ce lundi 22 décembre. Une disparition jugée « inquiétante » par son entourage car Françoise serait en situation de détresse psychologique.
Elle avait été localisée pour la dernière fois aux abords de la pharmacie du Parc à Thionville puis aux berges de la Moselle, près de Garche. Toute personne pouvant détenir des informations devait alors contacter le commissariat de Thionville ou le 115.

Touchée par l’élan de solidarité, la famille remercie chaleureusement toutes les personnes ayant participé aux recherches, notamment en partageant l’appel à témoins sur les réseaux sociaux.
Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.





