spot_img

Disparition d’Iwona Becker : nouvelles battues prévues mardi et mercredi

Iwona Becker, 60 ans, est portée disparue depuis le 20 juillet. Sa famille organise de nouvelles battues mardi et mercredi au départ de Hayange pour tenter de la retrouver.

Aperçue pour la dernière fois à proximité de son domicile à Fameck, le 20 juillet dernier vers 13h, Iwona Becker, 60 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches depuis. « Elle traverse des moments très difficiles, elle est fragile. Elle est partie à pieds de la maison sans téléphone, sans papier, sans clés, sans argent… », expliquait sa fille dans un post Facebook quelques heures après sa disparition.

Ces derniers jours déjà, une centaine de personnes s’est mobilisée à Fameck et Florange pour la retrouver, en vain. Une nouvelle battue est donc organisée mardi à 14h au départ du parking de la piscine de Serémange avec ses proches et la gendarmerie. Le lendemain, à 14h, un autre rendez-vous est donné à 14h, au départ de l’hôpital de Hayange.

L’opération consistera, comme précédemment, à fouiller minutieusement des endroits escarpés ou reculés à la recherche de sa trace ou d’indices. Les participants devront se munir d’une application (IGN rando) afin d’enregistrer les zones parcourues. Les détails sont à retrouver sur le groupe Facebook créé pour la retrouver.

Les personnes disposant d’informations pouvant aider à la localiser sont priées de contacter la gendarmerie de Fameck 03 82 52 84 01 ou le 17.

Retrouvez toute l’actualité de votre département avec Moselle Info du lundi au vendredi, et en regardant gratuitement nos reportages en replay.

Coline Lexpert
Coline Lexpert
Journaliste Reporter d'Images. Présentatrice de l'émission Naturellement Moselle.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages