Un corps a été retrouvé ce vendredi 15 août lors des recherches pour retrouver Didier Klein. L’identité doit encore être confirmée par l’ADN selon nos informations.
Depuis le 9 août, Didier Klein était recherché après avoir quitté son domicile sans donner signe de vie. L’homme de 57 ans, bien connu dans sa ville, ne s’était pas présenté devant ses clients ce dimanche 10 août alors qu’il distribuait les journaux chaque matin de la semaine de sa commune.
Un corps, retrouvé ce vendredi 15 août dans la forêt de Sierck-lès-Bains, pourrait être celui de la victime. Une autopsie a été réalisée et confirmerait qu’il s’agit de la victime recherchée mais les vérifications se poursuivent, selon le parquet, pour tenter de valider l’identité de Didier Klein grâce à l’ADN.
En tout cas, l’origine criminelle a été officiellement écartée par les analyses. Une réponse devra être donnée dans les prochains jours concernant les résultats de l’identification, indique le commandant de la gendarmerie de Rettel. Cette disparition inquiétante a mobilisé d’importants moyens depuis plusieurs semaines, notamment une battue avec un peloton cynophile ou encore une brigade fluviale qui n’avait pas retrouvé sa trace après des heures de recherche où les forces de l’ordre des pays frontaliers avaient aussi été invitées à collaborer.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.






