Le groupe spécialisé dans la construction et l’immobilier Demathieu Bard a dépassé le cap des 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires.
Le groupe est bien connu du paysage mosellan. Basé à Montigny-lès-Metz, Demathieu Bard a dévoilé ses résultats pour l’année 2024. Et ils sont plus que bons. Le spécialiste de la construction et de l’immobilier a franchit le cap des deux milliards d’euros de chiffre d’affaire, et ce malgré une conjoncture incertaine et une instabilité politique.
2,07 milliards d’euros de chiffre d’affaire, le groupe a su diversifier ses activités. Du secteur du bâtiment (50% de l’activité), aux infrastructures et au génie civil (27% du CA), en passant par l’immobilier (17%), il a largement dépassé ses attentes, et les frontières de la Moselle. En effet, le groupe opère dans toute la France, mais aussi au Luxembourg, en Suisse, et même en Amérique du Nord.
Fondé il y a 160 ans par Pierre et Julien Demathieu, l’entreprise a depuis bien évolué, et compte bien continuer sur cette lancée. Des activités sont en développement, notamment dans le domaine de la maintenance multiservices ou encore du photovoltaïque.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.
Crédit : Demathieu Bard





