Suite à un refus d’obtempérer, un multirécidiviste, connu des services de la police, a été arrêté par la police municipale de Hayange le mercredi 7 janvier.
Le mercredi 7 janvier, vers 16h, un véhicule suspect commet de multiples infractions au Code de la route dans la commune de Hayange. Repéré par les forces de l’ordre, le véhicule et son conducteur sont soumis à un contrôle. Mais avant même que la police municipale n’atteigne le véhicule, ce dernier redémarre brusquement, commettant un refus d’obtempérer caractérisé. En fuite dans une rue adjacente, le conducteur est poursuivi par la patrouille.
Bloqué dans une impasse, il finira sa course à pied, suivi par les agents. Une seconde patrouille motorisée est sollicitée en renfort, et finit par interpeller l’individu, seulement quelques minutes plus tard.
L’intéressé a été remis aux services de la Police nationale de Thionville. Il conduisait sans être titulaire du permis de conduire, il était positif au dépistage de produits stupéfiants, au volant d’un véhicule non assuré. Il était aussi en possession de produits stupéfiants et d’une somme d’argent conséquente. Connu des services pour des faits similaires, il risque la prison ferme.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.




