Célia Zimmermann a été sacrée Reine de la Mirabelle 2025. Elle a été élue ce vendredi soir, lors de l’élection qui s’est déroulée à l’Arsenal Jean-Marie-Rausch.
Après des semaines de travail et de préparation, les candidates ont revêtu leurs plus belles tenues ce vendredi 22 août à l’Arsenal Jean-Marie-Rausch, pour la grande soirée électorale.
Et après 1h30 de show, le verdict est tombé. C’est Célia Zimmermann qui devient Reine de la Mirabelle 2025 ! À 25 ans, elle est professeur d’allemand en école primaire. Passionnée par la danse, elle est membre d’une équipe de cheerleading. Elle succède à Ludivine Mauvet en devenant l’ambassadrice de la Ville de Metz pendant un an. À ses côtés, Hermeline, première dauphine et Mélissa deuxième dauphine.
La galerie de l’évènement
Revivez la soirée électorale de la Reine de la Mirabelle 2025
La grande soirée électorale vous était proposée en direct sur Moselle TV et était présentée par Jérôme Bergerot et Tim Girard. Elle est désormais disponible sous forme de replay, afin de vivre ou revivre cet évènement plein d’émotions et dédié, cette année, au patrimoine et à l’histoire de Metz avec la part belle aux anecdotes autour des lieux emblématiques de la ville.
Crédit photo : Matthieu Henkinet / Moselle TV