La Reine de la Mirabelle 2025, Célia, était l’invitée de Moselle Info ce lundi 25 août 2025 sur Moselle TV.
Chaque année, la ville de Metz désigne sa nouvelle ambassadrice à travers l’élection de la Reine de la Mirabelle. Cette année, l’évènement qui n’est pas un concours de beauté et répond à divers critères entre savoir-être et connaissances de la ville, s’est déroulé le 22 août au sein de l’Arsenal. Parmi les sept candidates, c’est Célia qui a été couronnée par le jury. Dans son règne d’un an, elle sera épaulée par Hermeline et Mélissa, ses dauphines, avec une mission spécifique : faire rayonner la ville de Metz, son patrimoine, son histoire, sa diversité et ses évènements. Pour évoquer ce début d’aventure Célia était l’invitée de Moselle Info le lundi 25 août.
Celle qui n’a pas encore réalisé pleinement ce qu’il lui arrive depuis le soir de l’élection est revenue sur ce moment particulier, mais aussi sur sa première sortie en tant que Reine de la Mirabelle 2025, au sein du village de la Mirabelle.
Curieuse de rencontres, Célia devrait être une reine particulièrement active, d’autant plus qu’elle participait déjà à de nombreux évènements au sein de son équipe de cheerleading (Les Dragons Girls). Âgée de 26 ans, la nouvelle ambassadrice de Metz est par ailleurs professeure d’allemand en école primaire mais reste très optimiste concernant l’organisation de son emploi du temps entre couronne, pompons et ardoises.
La nouvelle formule de Moselle Info vous attend du lundi au vendredi dès 18h00 sur Moselle TV. Vous y retrouverez les actualités de proximité de la Moselle, au contact des différents invités et des diverses rubriques proposées par la rédaction.





