Iwona Becker, femme de 60 ans disparue à Fameck le 20 juillet dernier, a été retrouvée sans vie ce samedi 2 août. Ce que l’on sait de sa disparition.
Elle était portée disparue depuis le 20 juillet dernier. Iwona Becker, 60 ans, a été retrouvée sans vie ce samedi 2 août après deux semaines de recherches. La femme a été retrouvée à proximité de son domicile, « dans une zone très dense et difficilement accessible », explique la famille. « Bien que tous les alentours aient été fouillés, la tempête du jour de sa disparition, avec des trombes d’eau, a brouillé de nombreuses pistes, même pour les chiens. […] Nous attendons les dernières conclusions pour pouvoir, enfin, lui dire au revoir dans l’amour. »
C’est un voisin qui a donné l’alerte après avoir découvert le corps, selon le parquet de Thionville. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les causes du décès, et le parquet écarte pour l’instant toute intervention d’un tiers, après un premier examen par un médecin légiste sur place. Une autopsie doit confirmer l’identité et les causes exactes du décès.
Dans un ultime message, la famille a tenu à remercier les nombreux bénévoles pour leur soutien et appelle à « ne pas alimenter les rumeurs, ou les faire taire toujours avec bienveillance. Notre vie n’est pas un film, ni une série judiciaire. »
D’autres informations concernant l’avancée de l’enquête sont à venir.
Retrouvez toute l’actualité du lundi au vendredi à partir de 18 heures, dans l’émission Moselle Info !





