Âgée de tout juste 12 ans, Angie, originaire de Sierck-lès-Bains, est retenue dans l’équipe de Soprano à l’occasion de sa participation à The Voice Kids. Jeune fille aux multiples talents, Angie aime la scène, le chant, la batterie et la ventriloquie.
Dotée d’un véritable talent pour le chant et la batterie, Angie pratiquait la musique avant le Covid, puis a fait une pause durant le confinement. Passée cette période, la jeune Sierckoise s’est mise à prendre des cours de musique. Soutenue par ses coachs et parents, elle se lance finalement dans les phases de sélection de The Voice Kids. À l’issue des castings, bingo ! Angie est retenue pour les auditions à l’aveugle, où elle chantera Loneliest accompagnée de sa batterie. Une prestation qui lui permettra de rejoindre l’équipe de Soprano pour la suite de l’aventure. Ce qu’Angie aime par-dessus tout ? La scène. « Ce qui m’intéresse, c’est faire traverser des émotions avec des paroles ou des mélodies. Sur scène, je suis beaucoup moins timide, j’interagis avec le public, je me déplace… C’est beaucoup plus simple que dans la vraie vie, hors de la scène. »
En parallèle de l’émission, la Sierckoise partage son talent et ses progrès sur ses réseaux sociaux, gérés par ses parents. TikTok, YouTube, Instagram… Elle y totalise plus de 4 millions de vues. Un succès qui s’explique aussi par l’un de ses autres talents : la ventriloquie. Une passion qui l’anime depuis 1 an. Depuis, la jeune ventriloque réalise des spectacles humoristiques et musicaux avec sa marionnette Ozzy.
Retrouvez toute l’actualité de votre département avec Moselle Info du lundi au vendredi, et en regardant gratuitement nos reportages en replay.





