spot_img

À Marly, trois mois de perturbations avant l’arrivée du Mettis C 

Les travaux du Mettis C sont en cours dans l’Eurométropole messine. Trois mois de perturbations sont attendus à Marly.

Les travaux du Mettis C avancent dans l’Eurométropole de Metz. Cette future troisième ligne qui reliera Marly à Metz en passant par Montigny-lès-Metz arrive bientôt dans la commune de Marly. Trois mois de travaux et de perturbations sont attendus. 

Du 18 août jusqu’au 25 août, la section de la rue de Metz située entre la rue des Garennes et l’avenue Saint-Privat sera entièrement interdite à la circulation. Du 25 août à fin octobre, le giratoire de l’avenue Saint-Privat se transformera en carrefour à feux et la rue de Metz sera barrée jusqu’à la ZAC Bellefontaine. L’accès au lotissement Les Hameaux sera maintenu. De fin octobre à fin novembre, la circulation sera de nouveau possible au niveau du carrefour, mais sera barrée entre l’avenue Saint-Privat et la ZAC Bellefontaine. 

Des déviations seront mises en place pendant la période. Pour tout savoir sur l’avancée des travaux et les déviations en place, rendez-vous sur le site de la commune. Les commerces resteront quant à eux ouverts, et les accès piétons possibles. La ligne du Mettis C devrait être fonctionnel en 2027.  

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages