Un incendie s’est déroulé cette nuit à la discothèque Les Loges, à Saint-Julien-lès-Metz. Seule la terrasse a été touchée.
Un nouvel incendie dans une boite de nuit. Dans la nuit du 1er au 2 juin, à 2h50, un feu s’est déclaré au niveau de la terrasse de la boite de nuit Les Loges, à Saint-Julien-lès-Metz. Le feu ne s’est pas étendu au bâtiment. Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus toute la nuit et dans la matinée, pour éteindre le feu et sécuriser l’endroit.

Le lieu était fermé en ce début de semaine, aucun blessé n’est donc à déplorer. Seuls des dégâts matériels ont pu être constatés. Ce matin, la police judiciaire et le propriétaire étaient présents. « L’arrivée rapide sur les lieux a permis de limiter la propagation du feu, confirme un des pompiers sur place, on a pu préserver la partie bâtiment aire structurelle de la discothèque. »
L’origine de l’incendie est encore inconnue. Sur place, les pompiers continuent leur intervention. Objectif : surveiller le site en raison de la présence d’une citerne de gaz enterrée.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.




