spot_img

L’association Bitcher’Katz lance un appel aux dons

Spécialisée dans la prise en charge des chats errants, l’association Bitcher’Katz n’a plus de places ni de financements pour le moment, et lance un appel aux dons.

L’association du pays de Bitche a indiqué sur sa page Facebook n’avoir « plus de places » et « plus de financements » pour continuer de prendre en charge des chats errants. À ce jour, plus de 7 000 € de factures vétérinaires resteraient impayées. Bitcher’Katz appelle ainsi à l’aide, et a annoncé devoir arrêter les prises en charge.

Alors que les demandes de prises en charge continuent d’arriver, les Bitcher’Katz lancent un appel aux dons financiers. La structure est pleine de chats adultes, mis à l’écart car beaucoup veulent des chatons. Ces chats qui doivent être soignés ne sont que très rarement adoptés, ce qui contribue à mettre en péril l’association. Dans un contexte où les abandons augmentent, et les adoptions chutent, bon nombre d’associations animales souffrent.

Pour les soutenir et aider les animaux, vous pouvez faire un don via PayPal sur : PayPal.Me/lesbitcherkatz

ou via HelloAsso https://www.helloasso.com/…/les…/formulaires/1/widget

L’association a besoin de vous, les chats aussi ! Vous pouvez donner ce que vous voulez, aucun montant minimal n’est requis.

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages