Disparue depuis le 20 juillet dernier, Iwona Becker, 60 ans, a été retrouvée sans vie, selon un message de sa famille publié sur Facebook ce samedi.
Iwona Becker, 60 ans, était portée disparue depuis le 20 juillet. Après de nombreux jours de recherche, la femme a été retrouvée sans vie. Aperçue pour la dernière fois à proximité de son domicile à Fameck, le 20 juillet dernier vers 13h, Iwona Becker n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis. Ces derniers jours déjà, une centaine de personnes s’était mobilisée pour la retrouver.
C’est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle ce samedi 02 août, via une publication sur Facebook : « C’est avec une immense tristesse et le cœur brisé que nous souhaitions vous dire que notre maman a été retrouvée sans vie. Nous ne pourrons jamais vous remercier pour vos efforts, votre temps précieux et votre détermination à nous aider à la retrouver… Nous allons enfin pouvoir lui dire aurevoir comme elle le mérite tant. C’est un très long chemin d’acceptation qui nous attend maintenant. Pour ceux qui l’ont connu, n’oubliez jamais sa générosité, son joli accent, sa bienveillance, et l’amour qu’elle pouvait donner à ceux qui avaient la chance de croiser son chemin. À travers sa disparition, c’est un élan de solidarité que vous nous avez partagé… nous ne l’oublierons jamais. S’il vous plait, nous vous demandons de respecter notre intimité, de ne pas spéculer, fabuler, inventer des choses sur son départ. Simplement de prier pour elle, ou allumer une bougie ce soir si vous en avez l’envie.
Melanie, Laura, Michel et son petit cœur Roméo.
Nous aurions une dernière demande à vous faire part…n’hésitez pas à retirer les affiches si jamais vous en voyez…c’est trop dur pour nous de le faire. »
Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.
Retrouvez toute l’actualité du lundi au vendredi à partir de 18 heures, dans l’émission Moselle Info !





