spot_img

Disparition de Didier Klein : la piste fluviale n’a rien donné

Disparu depuis le 9 août, Didier Klein est toujours introuvable. Équipes fluviales et terrestres continuent les recherches.

Didier Klein, âgé de 57 ans et habitant de Sierck-les-Bains, est toujours porté disparu. Après des fouilles menées par l’équipe cynophile qui ont conduit jusqu’au bord de la Moselle, les recherches se sont poursuivies dans l’eau. Mais après deux heures de plongée et malgré le renfort d’équipes venues de Dijon et de Troyes, l’homme n’a pas été retrouvé. Les équipes fluviales et terrestres continueront à se mobiliser dans les prochains jours.

Les enquêteurs se concentrent aussi sur les demandes de mouvements bancaires, d’accès à la vidéo protection de la commune, et comptent travailler en coopération avec les équipes allemandes et luxembourgeoises, frontalières.

Il reste difficile de trouver une photo de Didier Klein. Seuls quelques clichés ont pu être récupérés, dont un plus récent où l’homme était bénévole dans un Ehpad. Si un portrait est dur à réaliser, les enquêteurs sont d’autant plus vigilants aux témoignages sur les réseaux sociaux. Alors, si vous pensez avoir une piste sérieuse, ou une photo récente et de bonne qualité de Didier Klein, n’hésiter pas à contacter la gendarmerie de Rettel au 03 82 83 70 01.

Photo de Didier Klein, issue d’une caméra de surveillance datée du 5 août 2025

Pour rappel : Didier Klein a disparu le 9 août dans l’après-midi. Son frère et le voisinage sont les derniers à l’avoir vu, au domicile familial à Sierck-les-Bains. Il est plutôt grand, avec une grosse barbe et porte sûrement un t-shirt mauve.

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages