spot_img

Délai supplémentaire pour le groupe sidérurgique Novasco

En charge du dossier Novasco, le tribunal des affaires économiques de Strasbourg a accordé un délai supplémentaire, jusqu’au 31 octobre, aux repreneurs déclarés.

C’est une prolongation qui devrait soulager, rien qu’un peu, les 450 salariés de l’usine Novasco à Hagondange. Le tribunal des affaires économiques de Strasbourg a décidé de prolonger la période d’observation accordée à l’entreprise, en redressement judiciaire depuis le mois d’août 2025, jusqu’au 31 octobre.

Ces quelques semaines de répit doivent permettre aux repreneurs déclarés de préciser leurs offres. Ce qui pourrait sous-entendre, d’après une source proche du dossier, que plusieurs dossiers dits « sérieux » aient été déposés. Une nouvelle audience devrait se tenir le 31 octobre à 9h30 avec à la clé, peut-être, une usine sidérurgique sauvée en Moselle.

Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV.

Uranie Tosic
Uranie Tosichttps://www.moselle.tv/
Rédactrice en chef de Moselle TV. Présentatrice de Moselle Info.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages