Le Kazakh, tête de série n°3 du tournoi, fait son entrée en lice ce mercredi 5 novembre, dans un tableau de plus en plus ouvert après l’hécatombe des premiers jours.
Célèbre pour sa fantaisie, ses services à la cuillère et ses coups de raquette à l’envers, le n°13 mondial arrive à Metz avec de l’ambition. Opposé au Lucky Looser Vitaliy Sachko, tombeur du Français Giovanni Mpetschi Perricard, Bublik peut rentrer dans le top 10, pour la première fois de sa carrière, s’il parvient à rejoindre la finale du tournoi.
Dans la forme de sa vie, le Kazakh peut aussi compter sur un tableau très ouvert après les abandons de Daniil Medvedev, Félix-Auger Aliassime et l’élimination prématurée de Corentin Moutet. Le public, quant à lui, attend avec impatience l’entrée du finaliste de l’édition 2022, pour venir réchauffer une dernière fois les Arènes de Metz.
Moselle TV au coeur du Moselle Open 2025
À l’occasion de la 22ème et dernière édition du Moselle Open, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :
- Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
- Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
- Du lundi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00
Du 1er au 8 novembre 2025, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.





