Santé : vaccination contre la grippe, une priorité ?

0
La campagne de vaccination contre la grippe hivernale a débuté mardi, en pleine pandémie de covid-19. Pour éviter l’addition de ces deux virus et de lourdes complications, les autorités sanitaires espèrent atteindre 75% de couverture vaccinale chez les personnes fragiles, contre seulement 46% l’hiver dernier.
Alors que la demande grimpe dans les pharmacies, habilités à administrer le vaccin depuis 2019, comment les Mosellans comptent-t’ils se protéger de la grippe?

Fanny Bragard et Orianne Valloo vous ont posé la question. 

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Titulaire d'une maîtrise en information et communication, Fanny a effectué plusieurs stages en presse écrite (La Semaine, Le Républicain Lorrain, l'AFP). Consciente des évolutions du monde de la presse, elle s'est dirigée vers un master Journalisme et médias numériques. L'occasion pour elle, lors d'un stage pour Mediapart de s’initier à la vidéo. Passionnée de découvertes et de rencontres, elle a choisi de devenir journaliste reporter d'images, pour être au plus près du terrain et des préoccupations des citoyens. Après deux ans et demi chez TV8 Moselle-Est, elle a souhaité relever de nouveaux défis et rejoindre l'aventure Vià Mirabelle.

Les commentaires sont fermés.