L’entraîneur du club de volley de Terville-Florange, Romain Pitou, repart pour une saison, malgré quelques incertitudes.
Il n’était pas sûr de rester, Romain Pitou a pourtant choisi de continuer à entraîner les féminines du club de volley de Terville-Florange. Après une saison compliquée, les doutes planaient sur son départ. Un nombre important de blessées dans l’équipe, et une absence remarquée aux play-offs, Romain Pitou avait songé à la sortie. Mais il restera bien entraîneur de l’équipe pro du Tfoc pour la huitième année consécutive.
Plusieurs raisons expliquaient un possible départ. L’entraîneur a reçu plusieurs offres, dont une financièrement très intéressante. Mais aussi l’immobilisme du club, et une implication moins importante que les années précédentes de sa part, due à une routine installée, d’après ce qu’il a confié au Républicain Lorrain. Mais fidèle à son équipe, le coach compte bien faire du club de Terville-Florange un très grand club de volley, et emmener les féminines de Pro A au plus haut niveau.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.