Nouveau mouvement intersyndical à la CAF – Metz

0
Ce matin, un mouvement intersyndical était organisé devant les locaux de la CAF à Metz. Un mouvement qui faisait suite à celui initié le 18 décembre dernier. Par ce biais, les syndicats demandent, entre autre, du personnel supplémentaire, des augmentations de salaire ou encore le versement de la « prime Macron ».

Ecoutez Martine Egloff – Représentante du personnel au Conseil d’Administration de la CAF-Metz -Syndicat CGT, au micro d’Anne-Sophie Gross

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après l’obtention d’une licence d’anglais à l’Université de Lorraine, Anne-Sophie s’est dirigée vers des études de journalisme audiovisuel à Paris. Lors de ce cursus JRI, elle a pu intégrer différents médias lors de ses stages comme Libération, 30 millions d’amis, Direct FM ou LORFM. C’est d’ailleurs dans ce dernier média qu’elle débute sa carrière de journaliste radio. Après deux ans et demi aux commandes des journaux et d’une émission quotidienne de débat d’actualité, elle intègre l’équipe de Vià Mirabelle. Une belle occasion de retrouver l’image et la présentation de Journaux Télévisés.

Les commentaires sont fermés.