Municipales à Thionville : Patrick Luxembourger, le candidat surprise

0
Le Maire de Terville, Patrick Luxembourger, avait confié qu’il ne briguerait pas de nouveau mandat dans la ville dont il était le premier magistrat. Promesse tenue, c’est finalement à Thionville qu’il se lance.

Lors de son dernier conseil municipal à Terville, il se disait pré-retraité, finalement pas tant que ça puisqu’il se lance dans une campagne éclaire dans la deuxième ville de Moselle, à deux semaines du premier tour des élections municipales qui se déroulera le 15 mars prochain. Il aura laissé planer le doute jusqu’au bout puisqu’il affirmait encore il y a deux jours qu’il ne serait pas candidat sur son compte Twitter.

Patrick Luxembourger candidat pas candidat

Plus d’informations à venir ce vendredi.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après un baccalauréat littéraire, il se lance dans des études de journa- lisme à Lille puis à Metz. Durant ses études, il lance un club associatif qui lui permet de rencontrer et de mener ses premières interviews. Il met ensuite un premier pied dans l’univers du reportage par le biais associatif où il découvre l’écriture et la caméra. Stagiaire tout d’abord dans une radio au coeur des Hautes-Alpes il revient finalement dans sa région natale et travaille en tant que journaliste reporter d’images au Grand Duché de Luxembourg. Après une parenthèse en tant que directeur de communication pour un artisan coiffeur international au Luxembourg, il rejoint l’équipe de Mirabelle TV en septembre 2017.

Les commentaires sont fermés.