Moselle Sport – émission du 6 octobre 2020

Cette semaine dans Moselle Sport on vous emmène dans les coulisses du club de Sarrebourg Moselle Sud Handball avec Christophe Bondant son entraîneur et Dylan Grandjean son capitaine.
On prendra ensuite la direction de Roland Garros pour la signature d’un protocole d’accord important pour l’avenir du Moselle Open. On parlera encore de la petite balle jaune avec le tournoi Future de Forbach.

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages