Le relais féminin français et la mosellane Marie-Ange Rimlinger ont bouclé leur finale du 4×100 m ce dimanche en terminant à la 6ème place avec un chrono de 42’81.
Alignées pour cette finale très attendue, Marie-Ange Rimlinger et ses coéquipières Sarah Richard, Hélène Parisot et Gémima Joseph ont livré une course appliquée face à une concurrence particulièrement relevée. Grâce à des passages de témoin globalement fluides et une belle régularité, les Françaises ont tenu leur rang. L’athlète de l’US Forbach, Marie-Ange Rimlinger, et le relais féminin français ont achevé l’ultime course du 4×100 m ce dimanche, en début d’après-midi, heure française, en prenant la 6 ème place avec un temps de 42’81. La médaille d’or revient aux États-Unis.
Pour Marie-Ange Rimlinger, la sprinteuse mosellane, cette compétition représente peut-être une étape clée. À 23 ans, elle s’intègre de plus en plus dans le collectif, confirmant la confiance que le staff lui accorde. Après avoir longtemps assumé le rôle de remplaçante, elle a peut-être désormais trouvé sa place dans le quatuor de l’équipe Tricolore.
Retrouvez ici le programme complet des Mosellans durant ces Championnats du monde d’athlétisme.
(Crédit photo : France Télévisions)
Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV.





