spot_img

Les derniers préparatifs avant le décollage d’Enenvol

À l’aérodrome de Chambley, les équipes s’affairent sur les derniers préparatifs avant le début de l’événement Enenvol.

À quelques jours du grand décollage, l’effervescence est à son comble sur le site de l’aérodrome de Chambley. Sous un ciel encore calme, les préparatifs d’Enenvol battent leur plein.

Partout, des équipes s’activent. On monte les derniers chapiteaux, on met en place les activités et on installe les food trucks, prêts à ravir les papilles des milliers de visiteurs attendus. Et les regards se tournent vers la grande scène, en cours de montage. Un espace de 176 m², taillé pour accueillir le chanteur Gims, qui enflammera la soirée du samedi.

Derniers réglages, ultimes ajustements… Le compte à rebours est lancé. Enenvol se déroulera du 25 juillet au 3 août.

Un programme riche et varié

Pour rappel, en plus des envols de montgolfières, les amateurs d’aventure pourront explorer deux labyrinthes de maïs créés au cœur de champs agricoles ou encore tenter de résoudre les énigmes d’un escape game. Pour les plus jeunes, un espace leur est spécialement dédié.

Aussi, les visiteurs pourront se balader entre les stands de produits artisanaux ou encore profiter d’une restauration « variée et de qualité ». Une brocante est organisée, avec un grand vide-grenier et une exposition de véhicules anciens.

Retrouvez toute l’actualité du lundi au vendredi à partir de 18 heures, dans l’émission Moselle Info !

Marie Vin
Marie Vin
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages