spot_img

Le Zap 57 : voici les deux lauréats du tremplin Impulse !

Au programme de votre Zap 57 : l’EniMetz Racing Team soutenue par un champion, un lutteur sarregueminois sur le podium, deux Messins lauréats d’Impulse, et l’artiste Orilia lance une cagnotte !

L’EniMetz racing team soutenue par un champion

L’EniMetz Racing Team reçoit le soutien de Romain Grosjean ! Le pilote de formule 1 a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux pour les encourager dans leurs projets. Composée de jeunes de l’école d’ingénieurs messine, l’EniMetz innove dans le domaine des véhicules de compétition, autant dans leurs designs que dans leurs performances.  

Un lutteur sarregueminois fait des exploits 

Khamzat Arsamerzouev sur le podium en Ranking Series ! Le lutteur du club de Sarreguemines a décroché la médaille de bronze dans la catégorie des -65kg. C’est la première fois qu’il monte sur le podium dans ce type de compétition, qui était cette fois à Zagreb en Croatie ! Il avait été battu dès le premier tour aux précédentes éditions. 

Deux Messins lauréats d’Impulse

Deux Messins choisis pour le tremplin Impulse ! Le rappeur Le J.O et l’artiste Tony Geranno auront la chance d’être soutenus par la cité musicale de Metz dans leur projet artistique, pendant 2 ans ! Sélectionnés parmi 36 candidatures, ils succèdent à des artistes comme Romain Muller ou JeanneTo. Le J.O sera en concert aux Trinitaires le 1er mars, Tony Geranno le 28 février. 

L’artiste Orilia lance une cagnotte

La chanteuse et multi-instrumentiste messine Orilia lance une cagnotte pour son premier album. Finaliste de la France a un incroyable talent en 2022, la jeune artiste a déjà reçu plus de 3 500€. Pour produire son premier album et un deuxième clip, elle espère 6 000€. Orilia peut compter sur ses plus de 30 000 abonnés pour l’aider ! 

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages