spot_img

Le TFOC annonce l’arrivée de deux nouvelles passeuses

Après la prolongation de Romain Pitou, le TFOC a annoncé l’arrivée de deux nouvelles joueuses pour la saison à venir : Isabella Noble et Isabel Stran.

En avance sur son calendrier à l’aube de cette nouvelle saison, l’effectif du TFOC se précise peu à peu. Cela a commencé avec le staff, de la prolongation de Romain Pitou, qui dirigera l’équipe pour la huitième année consécutive, jusqu’à l’arrivée d’un nouveau préparateur physique, Maxime. Du côté de l’équipe également, des nouveautés sont à signaler. Deux nouvelles joueuses ont été annoncées, respectivement ce mardi et ce vendredi après-midi.

Du haut de ses 22 ans et de son mètre 79, Isabella Noble a posé ses valises en France ce mardi. La Canadienne, formée chez les Dalhousie Tigers à Halifax, a déjà évolué dans les championnats portugais et allemand. Annoncée ce vendredi après-midi sur les réseaux sociaux du club, une autre recrue a rejoint les rangs du TFOC : Isabel Stran. Formée à UC San Diego, l’Américaine arrive également au poste de passeuse. Âgée de 23 ans, elle et sa compatriote remplaceront Corina Glaab et Justine Chéreau, parties sous d’autres cieux.

Photos : TFOC

Chaque jour à 18h, retrouvez l’actualité de la Moselle dans votre journal Moselle Info.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages