Le FC Metz renforce son organigramme avec plusieurs arrivées

Après le départ de Bob Tahri, le FC Metz s’active avec plusieurs arrivées dans son organigramme comme Éric Atta et Gaëtan Lenert.

Il y a du mouvement au sein du FC Metz. Alors que le club a officialisé le départ de Bob Tahri, désormais ex-coordinateur chargé du recrutement dans la matinée, il est l’heure de renforcer l’organigramme. Dans ce sens, plusieurs arrivées ont été officialisées dans un communiqué. Ainsi, Éric Atta et Gaëtan Lenert viendront prêter main forte à Frédéric Arpinon, le nouveau directeur sportif messin.

Comme un air de déjà vu

Les deux nouvelles recrues ont l’avantage de connaître le club. Le premier cité, Éric Atta, n’est autre que le père d’Arthur Atta. Il fait son retour au club un an après l’avoir quitté. Il s’occupera un rôle de responsable du recrutement pour le groupe professionnel. Le second cité est, quant à lui, promu en interne. Gaëtan Lenert, alors responsable du recrutement du centre de formation, va s’occuper lui aussi du groupe professionnel.

« Eric Atta et Gaëtan Lenert formeront désormais un trio avec Cyril Serredszum, ancien joueur grenat et recruteur sur les bords de la Moselle depuis 2020. Par ailleurs, une quatrième personne devrait compléter la cellule de recrutement prochainement avec un rôle axé sur l’analyse vidéo et la data », peut-on lire dans le communiqué officiel.

Photo : FC Metz

Retrouvez toute l’actualité du FC Metz sur Moselle TV et dans le Graoully Mag

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages