C’est officiel, l’Équipe de France de football féminin sera opposée à l’Irlande au stade Saint-Symphorien le vendredi 5 avril prochain. Une rencontre dans le cadre des qualifications à l’Euro 2025.
Depuis plusieurs mois maintenant, la ville de Metz sait qu’elle va accueillir deux rencontres des équipes de France. Alors que les Jeux Olympiques approchent, et juste après la Ligue des Nations (défaite 2-0 face à l’Espagne en finale), l’Équipe de France de football féminin a déjà de nouveaux objectifs dans le viseur, à commencer par les qualifications pour l’Euro 2025. Pour cela, il faudra se défaire de trois adversaires : l’Angleterre, la Suède et l’Irlande comme cela a été annoncé sur le site officiel de la Fédération Française de Football. Un calendrier pas simple, mais qui permettra aux joueurs d’Hervé Renard de rejoindre la Moselle et plus particulièrement Metz.
L’Équipe de France démarre sa campagne au Stade Saint-Symphorien
Pour cette campagne de qualification, les Bleues débuteront à domicile face à la République d’Irlande. La rencontre se déroulera donc le vendredi 5 avril au stade Saint-Symphorien. Le rendez-vous est pris. Pour rappel, elles ont déjà évolué à deux reprises dans ce stade pour deux victoires contre la Suède les 21 et 23 février 2021, malheureusement à huit clos. Cette fois-ci, les supporters seront de la partie.