spot_img

La Messine a distribué tous ses dossards ! 

Victime de son succès, la Messine a distribué tous ses dossards, et affiche complet pour sa traditionnelle course de lutte contre le cancer du sein. 

Le 27 avril, elles seront plus de 10 000 à parcourir les rues de Metz en courant pour la bonne cause. Chaque année, la Messine est organisée pour lutter contre le cancer du sein. Vêtue d’un dossard rose, les femmes participeront à un parcours de 7 km tracé au coeur de la cité médiévale, en partie sur l’espace piétonnier du centre-ville. Mais à presque un mois avant l’événement, tous les dossards ont été vendus. L’association a tenu à remercier toutes les participantes pour leur enthousiasme, dans un post Facebook. Les plus motivées qui n’ont pas réussi à obtenir un maillot peuvent toujours essayer d’en trouver un dans les commentaires de ce post, puisque certaines redistribuent leur maillot. 

Le départ est prévu le 27 avril, place de la République, à 10h30 pour la course, et 10h45 pour la marche. Deux parcours enfants sont aussi prévus, la baby messine à 9h30, qui fait 400 m, et la mini messine à 9h45, d’une distance d’un kilomètre. Alors, toutes en rose le 27 avril, pour vivre une nouvelle édition pleine d’énergie, et de solidarité, au profit de la Ligue contre le cancer

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages