Les festivités autour du Guide Michelin 2025 se poursuivent à Metz. Hier soir, le Stade Saint-Symphorien a accueilli un match hors du commun opposant des anciens joueurs du FC Metz à une vingtaine de chefs étoilé.
19h15 – Le coup d’envoi est sifflé. Les chefs comme les anciens joueurs de Metz sont prêts à en découdre. Un match à huis-clos commenté par le célèbre animateur : Nelson Monfort. Un match pour le moins déséquilibré, les anciennes légendes du FC Metz menées notamment par Robert Pirès et Frédéric Meyrieu, ont enchaînées les buts. Sans surprise, le score est aussi hors norme que l’occasion 10 buts à 2 en faveur des anciens grenats.
Après l’effort, le réconfort. Les chefs et leurs brigades ont conçu et préparé un dîner gargantuesque pour 650 convives. Un menu composé de produits du terroir : fromage de tête, cochon à la broche et tarte au fromage en dessert. Dans les cuisines, c’est le branle-bas de combat. Un dîner d’exception à l’occasion du Guide Michelin, donc, qui s’est poursuivi jusqu’à tard dans la nuit.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.