spot_img

Grégory Proment nommé adjoint au Clermont Foot 63

Quelques mois après son arrivée à la tête des jeunes de Clermont, l’ancien Messin Grégory Proment devient adjoint de l’équipe A par interim.

Changement à la tête du Clermont Foot. Actuel 17e du championnat de Ligue 2, le club auvergnat a décidé de faire quelques changements ce lundi dans son staff pour redresser la barre à 5 journées de la fin. L’entraîneur Laurent Batlles, ancien milieu de terrain habitué des stades français, a été limogé et remplacé par son adjoint Sébastien Mazeyrat, annonce le club dans un communiqué.

« Avec pour objectif principal le maintien du club en Ligue 2 », le CF63 nomme également en adjoint Grégory Proment, qui officiait jusqu’à présent comme entraîneur de l’équipe réserve. Ce dernier conserve cependant ses missions actuelles avec la N3 jusqu’à la fin de la saison. L’ancien milieu et capitaine grenat monte donc en grade moins de six mois après son arrivée en Auvergne.

Grégory Proment avait déjà dirigé la réserve du FC Metz entre 2018 et 2021 avant de s’occuper de l’équipe principale du RFC Seraing en Belgique jusqu’en 2024. Retrouvez son interview exclusive en février lors de la rencontre entre le FC Metz et Clermont (3-1).

Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.

Jonathan Vaucher
Jonathan Vaucher
Journaliste Reporter d'Images / Présentateur

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages