Ce lundi 24 mars, une opération a été menée par la gendarmerie, entraînant l’interpellation de 15 personnes suspectées dans un trafic de stupéfiants en Moselle, et notamment à Forbach.
En début de semaine, 200 gendarmes du département se sont mobilisées pour interpeller 15 personnes soupçonnées de trafic de stupéfiants à Forbach mais aussi à Metz et Thionville. Elles ont été placées en garde à vue. Une recherche réalisées depuis longtemps par les militaires de la brigade de recherches de Forbach.
Des militaires de plusieurs départements étaient aussi présents pour réussir cette mission. Une intervention menée par de nombreuses unités spécialisées comme le GIGN, le peloton d’intervention et le peloton spécialisé de protection, et des équipes cynophiles.
D’après les informations du Républicain Lorrain, le lieu central des transactions de Forbach se trouvait dans le quartier de Marienau. Plusieurs véhicules ont d’ailleurs été saisis. À Metz, le marché se situé dans le quartier de Borny.
Pour le moment, aucune information n’a été communiqué concernant les perquisitions et les produits stupéfiants trouvés.
Plus d’informations à venir…
Equipes de jour et de nuit, contrôles de vitesse, poste de commandement… Moselle TV vous propose une mini-série de reportages autour de la police municipale de Metz.
Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV.