spot_img

Enenvol va décoller, et c’est tout ce qui compte pour Stéphane Bourguignon

La décision de justice a été rendue, l’événement Enenvol aura bien lieu du 25 juillet au 3 août, à Chambley. Une victoire pour son organisateur, Stéphane Bourguignon. 

Bien que condamné à quelques 5 000 € d’amende pour parasitisme, Stéphane Bourguignon voit la décision de justice comme « une victoire ». Et pour cause, l’événement aura bien lieu, et c’est tout ce qui compte pour le directeur d’ABC Groupe. Il fera quand même appel concernant l’accusation de parasitisme. Pour lui « Enenvol est autre chose », sans « référence au passé ». 

Car c’est bien plus qu’un événement de montgolfières qui est organisé. Brocante, expositions, labyrinthe géant, camping, ou encore le tant attendu concert de Gims, les ballons font désormais « partie d’un tout ». Des baptêmes de l’air sont aussi prévus. 

Maintenant que le déroulé du festival est acté, place au montage pour les équipes d’Enenvol. Le début de l’assemblage est prévu le 30 juin. Cette première édition d’Enenvol au budget de 2,5 millions d’euros verra bien le jour, après un long duel de ballons. 

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages