CMA 57 : création d’entreprise, l’activité se poursuit

0
La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Moselle poursuit ses activités et s’adapte aux contraintes du confinement. Ses traditionnelles « Réunion d’Information à la Création-Reprise d’Entreprise » (RICRE) se feront désormais en ligne par un « webinaire » chaque vendredi du mois d’avril, de 14 à 15 heures.

Un webinaire est une conférence interactive. Pour pouvoir y assister gratuitement depuis son ordinateur, il suffit de s’inscrire par mail auprès de Liese Carneiro  lcarneiro@cma-moselle.fr 

Toutes les entreprises artisanales de la Moselle sont également invitées à consulter le site internet de la CMA 57 (www.cma-moselle.fr) où sont mis en ligne en temps réel toutes les informations utiles pour le prolongement de leurs activités.

Un annuaire des entreprises artisanales ouvertes durant la crise du Coronavirus est également accessible depuis le site internet de la CMA 57. Les artisans sont invités à s’y inscrire.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après des études d’histoire et d’ethnologie, Gaële se forme à la vidéo. Un diplôme (DESS) en réalisation de documentaires et des stages dans différentes structures (Boite de prod’ pour Arte, Opéra du Rhin, télévision de Strasbourg...) la mènent à la pratique du journalisme. Elle fait ses débuts en 2007 à TV3V, une télévision locale alsacienne, avant de rejoindre Mirabelle TV et sa région natale à la création de la chaîne en 2010. Journaliste reporter d’images, elle s’intéresse à tous les sujets qui font la vie du territoire : initiatives, économie, environnement, solidarité, culture...

Les commentaires sont fermés.